Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de vacances de la Rochelle
15 août 2009

Sur le Theil en ce moment ... Les 7-8 ans ont

Sur le Theil en ce moment ...

Les 7-8 ans ont reçu la visite de 2 ânes sur la colonie. Ils les ont brossés puis leurs ont donné des carottes et du foin. Ils ont même pu faire un petit tour à dos d'âne dans la prairie.

Les 9-10 ans ont fait de l'accrobranche mercredi et réalisé une activité cuisine jeudi. Aujourd'hui, rallye photo dans le domaine de la colo.

Les 11-12 ans sont revenus de camps avec beaucoup de souvenirs de l'activité accrobranche et canoë. Ils ont même trouvé le temps de faire des courses au centre ville de Marcillac.

Les Pré-Ado viennent de partir en camps à Argentat hier et les Ado ce matin. Au menu: séance de piscine, randonnée vélo et pédestre. Retour prévu pour le début de la semaine prochaine. De plus, les Ado ont eu la joie de se faire chouchouter par les animateurs lors d'une séance d'institut de beauté: massage relaxant du visage, maquillage du visage pour les filles, vernis à ongle ... et et boisson à volonté !!!!

Publicité
Commentaires
V
bonjour mais puces et mon grand plus que 5 jours avant de rentré a la maison alors profitées biens de vos dernier jours j espére que les bonbon vous on fait plaisire je vous fait de gros bisous en attendant de vous les faire pour de vrais maman et papa qui vous aime
G
coucou mes petites loutes d'amour je penses a vous je vous aimes tres fort vous me manquer grave.<br /> Je vous kiff grave mes femelles.TORTUE
S
Coucou mon loupiot,<br /> j'espère que tu vas bien et que tu continue à bien profiter des activités que l'on te propose,sur les infos du site, je vois que c'est super. Il te reste une semaine alors amuse toi bien. Je t'embrasse très fort et te transmets le bonjour de Lulu,Mireille,Ginette,Jean-paul et même Mme Pinaud.<br /> Je t'aime très fort;Maman
D
coucou mes deux amours<br /> j'espére que vous aller bien moi sa va vous me manquer beaucoup mes je suis sur que vous vous amuser trop bien.benjamin stp soit plus agréable avec les monos ils sont la pour te faire passer des bon moment mes non pour te réprimendé parce que tu te moque d'eux. benjamin maman t'aime et sais bien que tu peu etre un ptit garcon tres sage alors fait moi voir comme j'ai raison d'etre fiér d'avoir un fils comme toi je t'aime mon bb.
L
j espere que vous vous eclater bien manon ta photo et tres belle je tes misse dans mon ordi et toi celia tu tes fait des copine depuis ton arrivé ? juju j espere que tu fait pas de betise je vous souhaite un bon sejour amusser vous bien il ne reste plus longtemp avent de revenir voir maman a qui vous manqué baucoup je vous fait plains de gros bisoussss et a tres bientot laetitia jarod et un gros bisou de la pard de papa juju
Centre de vacances de la Rochelle
Publicité
Publicité