Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de vacances de la Rochelle
8 août 2009

Bonjour à tous !! Beau temps sur le Theil !!! Les

Bonjour à tous !!

Beau temps sur le Theil !!!

Les 7/8 ans ont fait des ateliers percussions le matin et cet après-midi ils se rendent à Taysse pour se baigner.

Les 9/10 ans ont réalisé ce matin des balles de jonglages et cet après-midi grands jeux en extérieur.

Les 11/12 ans ont réalisé des Olympiades.

Les Pré-Ado et Ado sont au Festival de Chanteix depuis hier et y resteront jusqu'au mardi 11. Au programme, concert concert et concert :)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
C'est tatie qui viens prendre des nouvelles<br /> Est-ce que les vacances sont supers là bas,que faites vous ? baignades,sorties,jeux <br /> J'ai vu que Stecy as une bonne copine sur les photos et toi,Jason je ne te vois pas en photo <br /> Est ce que les monos vont en faire?<br /> J'espère que vous me répondrez,c'est pas grave si il y a des fautes,l'important c'est que tout va bien.<br /> Je vous embrasse fort tous les 3<br /> Tatie Vanessa,Lilou et Nanard
A
coucou mes chéris, vous me manqués énormément, je pense beaucoup à vous, vous allez recevoir une lettre chacun de notre part, qui vous fera surement plaisir. J'espère en tout les cas que vous ne faite pas de bétises et que vous vous amusez bien mes chéris. Amusez-vous bien mres chéris, je vous embrasse fortement mes poussins. maman, Déborah et Valérian
J
J'avais oublié des bisous de mémé et Annabelle<br /> Amuse toi bien<br /> johanna
L
coucou Alexis j espere que tu va bien et que tu t amuse bien ont n a vu les photos super.j espere que tu est content de tes vacances toutes la familles te fais de gros bisous partout on pense a toi.
L
kikou vous 3 j espere que vous aller bien que vous vous plaisser a la colo mannon pas de baitise avec les garcons lol et toi celia parle bien aux monno sinon tu vas passer pour une vilaine fille lol et toi juju pas de betisse avec les filles et les copains je vous fait un gros bisous a chacun moi et jarod allons tres bien amussez vous bien profiter bien de vos vacances bisoussss bisoussss
Centre de vacances de la Rochelle
Publicité
Publicité